Bonjour voici une empreinte très rare
Pouvez vous m’en dire plus?
Merci
Bonjour voici une empreinte très rare
Pouvez vous m’en dire plus?
Merci
It appears to be a franked label from the United Netherlands Navigation Company (Vereenigde Nederlandsche Scheepvaartmaatschapppij (VNS)) and should probably be discussed in the Philatelic Products forums. Doesn't look to be in the catalogue.
Bonjour et merci pour votre réponse,je ne savais même pas qu’il était de le compagnie de navigation….
Est ce rare?
Vous savez j’ai chercher presque de partout et je n’ai rien trouvé sauf qu’il s’agit d’une empreinte créé en 1937
F1 HASLER F22
Il est bien sûr trop rare de tomber sur une EMA pareille
Je pense qu’elle doit être unique au monde sans exagérer…
Si vous me trouvez une empreinte similaire alors la mienne serait moins rare…
Pour l’instant aucune équivalence…
Son prix doit être inestimable…
Merci
GreyGhost 写了:1 month agoIt appears to be a franked label from the United Netherlands Navigation Company (Vereenigde Nederlandsche Scheepvaartmaatschapppij (VNS)) and should probably be discussed in the Philatelic Products forums. Doesn't look to be in the catalogue.
S’il vous plaît avez vous un lien du forum qui parle de cette empreinte ?
Merci bien
Voici deux photos une avec flach et une sans flach
Si une personne bien gentil veuille bien l’intégrer sur la liste des oblitération mécanique des pays bas ?
Merci
F1 HASLER F22
NL Pays Bas…
Très rare
J’ai pu voir le F2 sur les oblitération mécanique des Pays Bas…il n’est pas très rare en revanche le F1 HASLER est plutôt pas courant ,voir rare…
this discussion should be in Philatelic Products as that is where Meter Imprints are catalogued.
On reconnaît le F1 HASLER F22 grâce au dernier points rouge qui se trouve à mi hauteur du dernier chiffre de l’année…